Battle Crews

open / close arrow

Les 12 meilleurs crews français présentent dans un premier temps un show chorégraphique de 6 minutes maximum. À l’issue des shows, le classement définit l’ordre des battles. Les 2 premiers crews sont qualifiés directement pour les demi-finales. Les 4 suivants se rencontrent en quart de finale pour rejoindre les deux crews directement qualifiés. Les 4 crews se rencontrent ensuite en demi-finale et finale pour remporter le titre.

Battle Crews Kids

open / close arrow

Pour l’édition 2018, le nombre de crews «KIDS» est limité à 10. Les crews «KIDS» seront intégrés à l’événement principal et seront jugés sur les mêmes critères que les crews «Adultes»

Les crews «Adultes» et « KIDS» seront classés sur un classement unique pour les shows, mais chacune des catégories aura ses propres phases finale en Battle. Ainsi, les deux meilleurs crews «KIDS» au classement des shows chorégraphiques feront leur propre finale.

Cas particuliers
Si un crew «KIDS» est classé dans le Top 6 général, il participera à la fois à la catégorie «Adultes» et «KIDS». Si un crew «KIDS» remporte les deux formats, c’est le crew se plaçant second au classement «KIDS» qui représentera la France lors du BOTY International «KIDS».

BATTLE BBOYS 1vs1

open / close arrow

Vainqueur 2018 1VS1 bboys: Dany - Vagabond crew

BATTLE BBOYS 1vs1 - Vainqueur 2018 : Dany - Vagabond crew



BBOY :

  • BBOY ALAN 

    BBOY ALAN 

    Il a débuté le break 7 ans en arrière au sein du groupe All'style créé par Jawad Frikah, à ce jour, il est intervenant diplômé d'un BPJEPS option Sport. Il contribue à la vie du Crew en participant aux différents Battles à l'extérieur, les shows et l'organisation d'événement sur Alès. Un de ses grands objectifs est de faire le MBBOTY France, cela se réalise pour lui, il va alors essayer de tout donner pour représenter son Blase, son crew et la région.

  • BBOY EROLEX

    BBOY EROLEX

    Enfant né des arts martiaux, sa passion pour la danse est apparue tardivement. Petit, il a commencé par pratiquer le karaté et le Kick boxing pendant une dizaine d’années et c’est à l’âge de 17ans qu’il découvre son goût prononcé pour la culture hip-hop qui le mettra sur le chemin du breakdance. Malgré un désaccord avec son père, il rencontre le Bboying en 2010 et s’entraîne très régulièrement avec son petit frère Allan parfois même en cachette.  Ensemble, ils forment le duo « Karaté Kids Brothers » qui les fera avancer doucement mais sûrement dans le monde de la danse puis les fera devenir, avec un groupe de potes, les « Microbboyz ». Proche de la famille « Figure2Style », ils s’entraînent régulièrement avec eux dans leur salle mythique « Rési’dance ». C’est donc tout naturellement et grâce à cette connexion que il a intégré, au bout de quelques années, OFFICIELLEMENT le crew. Plus qu’une passion, la danse est un mode vie. Courtier la journée, bboy la nuit, aussi pro sur le papier que sur le damier. Aujourd'hui l'aventure continue…


  • BBOY ILYES

    BBOY ILYES

    Ilyes zoo, 19 ans, est originaire de Lille et membre du groupe Arabic flavor/hotclan. Finaliste du Bboy France édition 2017, vainqueur du battle de Meaux international 2018 et finaliste du Lille battle pro en équipe avec Arabiq flavour, il danse depuis maintenant 9 ans. Sa spécialité dans le breakdance est un mélange entre les footwork et les slides, il décrirait son break comme un break énergique.

  • BBOY VIRUS

    BBOY VIRUS

    Bboy rusvi1 plus communément appelé bboy Virus. Née a Monaco en mai 86, a grandi à Los Angeles jusqu’au milieux des années 90. Pour ensuite s’installer avec ça famille à Louvecienne dans les Yvelines.
    Fidèle représentent du Joyeux loufock crew et de la Break League depuis 2006.
    Après 2 ans d’absences et a l’aube de ces 32 ans il n’a pas trouvé de meilleurs endroits que le battle of the year pour faire briller à nouveau les couleurs de son crew et venir réaffuter ces armes.

    Photo @ Laurent Champoussin


  • BBOY ANKIF

    BBOY ANKIF

    Il a débuté avec Dangerous crew dans le village de Dembéni, au centre de Mayotte. Puis, avec d'autres danseurs du crew, ils ont souhaité marquer leur génération en créant Power crew tout en restant très attaché à Dangerous'family.  Power crew est actuellement, à Mayotte, un des crews prometteurs avec une identité forte. Bboy Ankif en est le leader et a permis cette année de porter haut les couleurs de son crew en remportant pour la première fois le one vs one 976 mobile BOTY Mayotte le 9 mars dernier. Après Bboy Demez, puis Bboy Anaffi, Ankif est le troisième Bboy de Mayotte à pouvoir défendre le breakdance mahorais sur la scène du Monster Blaster BOTY France.

  • BBOY JAKE

    BBOY JAKE

    Il sera présent au Qualification 1VS1 du Monster Blaster Battle Of The Year France 2018 pour défendre sa place. @B-BoyJAKE fait parti de l'ASS Coeur de rue depuis l'âge de 8 ans. A ce jour, à l'aube de ses 16 ans, Jake, encadré par B-Boy Berot et B-Girl Clem's (fondateur de la structure et du crew Brigands avec lesquelles il évolue), a tout remporté sur l'île ces dernières années. Vainqueur en 2017 de la Final du B-Boy France Junior et participant au JOJ d'Allemagne, Jake se nourrit d'expérience et d'échange pour progresser. Avec sa victoire du ONE vs ONE BOTY Réunion, il se donne pour objectif de faire mieux qu'en 2016, de représenter au mieux son île et son crew, sans oublier que cela lui permettra de se préparer davantage pour sa Final à B-BOY Europe en Juillet prochain.


  • BBOY MALEKINHO

    BBOY MALEKINHO

    Il sera présent au Qualification 1VS1 du Monster Blaster Battle Of The Year France 2018 pour défendre sa place. Bboy Rafy de la ville du Port. Etant jeune, il a pratiqué la gymnastique et a été influencé par son cousin Lionel Velna, un très grand bboy de la Réunion dans la pratique du hip hop. Il a débuté réellement le break avec le crew Ultimatum fin 2012 / 2013 dans une salle des fête à la possession avec bboy Eli. Aujourd’hui, Rafy se fait remarquer parmi les meilleurs bboys de la nouvelle génération réunionnaise. Finaliste du BOTY Réunion 2018, il va tout donner lors de cette grande finale à Montpellier afin d’honorer son crew et les couleurs de la Réunion.

  • BBOY DAMANI

    BBOY DAMANI

    Bboy Damani a été gagnant de plusieurs compétition depuis 2014 notamment le championnat All school, le Chelles Battle Pro Monde en 2015, le Battle de Meaux, le Battle Sixty One Argentan, le Nothing2Looz, le Melting Cup Saint-Etienne en 2016 et le Bboy Contest Marseille 2vs2 avec sa sœur Syssy. Il a également remporté la 1ère place show chorégraphique au BOTY monde, la place de finaliste au BOTY monde également en 2016 et la place de finaliste au RED BULL BC ONE France 1vs1.


  • BBOY SEKOU

    BBOY SEKOU

    Membre du crew multi-titré, LEGITEAM OBSTRUXION, depuis 2007, sa formation s’est faite naturellement par ce groupe (triple champion de France et vice champion du monde en 2008). Il a ensuite participé à deux reprises au Red Bull Bc One France, a été finaliste du Bboy France 2016 et finaliste du Monster Blaster Battle Of The Year 2017.

  • BBOY MOKHTAR

    BBOY MOKHTAR

    Depuis une dizaine d’années, Bboy Mokhtar participe à de nombreux battles nationaux et internationaux reconnus, en 1vs1 ou avec son crew. En effet, il a participé à l’Outbreak Slovaquie, au Groov’n’move, au Break the floor, au Battle Pro, au Battle bad, au Top 16 World Of Dance, au Battle Europa et a remporté les qualifications BOTY Occitanie 2017, le Corsica Battle 2vs2, le Bboy France Sud, le Chill in the city Marseille 2vs2. Enfin, il est arrivé finaliste au Battle UDS 2017.


  • BBOY TONIO

    BBOY TONIO

    Bboy Tonio a remporté plusieurs compétitions notamment le Battle Of The Year France 2013 et 2015, le Red Bull BC One Western Europe et le R16 Europe Solo Bboy en 2014 et 2015. Enfin, il gagne le Super Solo IBE Undisputed en 2014.

  • BBOY STAN

    BBOY STAN

    Stan, l’enfant de Moldavie, a tout traversé et même nos frontières… A Limoges, il a dû prouver et démontrer à tous qu’il était un guerrier impitoyable, c’est ainsi qu’il s’est fait une place sur le devant de la scène française. Acrobate, technique, l’expérience des grands battles est bien ancrée dans son corps et son mental. Mais son âme d’artiste trouvant cela trop réducteur, il a naturellement développé une originalité singulière qui le démarque des autres danseurs. Son ambition débordante le pousse hors de sa zone de confort, à l’instar de son crew Immigrandz, il trace son chemin jusqu’à la belle endormie pour glaner ses lettres de noblesse. Tel un roman de Dostoïevski, son histoire s’écrit en continue avec un nouveau chapitre nommé : MBBOTY FRANCE 2018…


  • Bboy SIMON

    Bboy SIMON

    Bboy Simon, danse depuis 11 ans. Actuellement partie prenante du Crew Indigènes (Vauvert), Finaliste du Battle Pro Arena. Avec ses acolytes Sofiane (Indigènes) & Salim (Arabiq Flavor), ils proposent leurs visions de la danse & leurs feelings de la musique. Simon coache également des jeunes pour les faires évoluer dans le milieu du Breakdance à travers les Associations RIVES (Vauvert) et DaStorm (Bouillargues) depuis plus de 5 ans. Il leur apprend que le nombre de victoires ne fait pas le talent d’un danseur et leur inculque tout les aspects qui lui on permis d’en arriver jusque là aujourd’hui : - une ouverture d’esprit qui permet d’enrichir sa propre manière de danser
    - Les valeurs de la culture Hip Hop
    - La musicalité qui est pour lui le premier outil d’un danseur
    - La technique, pour produire des passages carrés et spectaculaires.

    Et surtout la valeur du TRAVAIL.
    Son maitre mot : L’ENTRAINEMENT

  • BBOY DANY

    BBOY DANY

    Originaire de Guyane et ayant acquis un niveau semi-pro en 2012, Bboy Dany a intégré le crew mondialement connu nommé « PHASE T ». Au cour de la même année, il voyage dans les quatre coins de monde, en Europe, dans les Caraïbes, aux Etats-Unis, en Corée du Sud et en Nouvelle Calédonie en tant que compétiteur, juge ou formateur.
    Ayant développé un style bien à lui avec sourire, énergie, partage et ouverture d’esprit, il est suivi par des danseurs du monde entier sur les réseaux sociaux.
    En 2016, il intègre l’une des équipes la plus titrée au monde « Vagabond crew » avec des danseurs reconnus telle que Lil’Kev, Mounir, Noé, Ness…
    Ils ont pour but d’augmenter le palmarès du groupe (ou en individuel) comme le Battle Of The Year ou Red Bull BC One et de nombreux Battles internationaux et nationaux. En 2017, avec son crew, il remporte le Toulouse Battle PRO en 8vs8 (France), le Battle Of The Year France, le Battle Royal 2vs2 (Allemagne), le 280th Flava (Philladelphia), la BBIC (Corée du Sud) et le Battle Wolf (Biélorussie) 4vs4. En 2018, il gagne le France Battle pro 2018 et fini finaliste du Lille Battle pro 2018.


  • BBOY RAFI

    BBOY RAFI

    A venir

  • BBOY J-ONE

    BBOY J-ONE

    A venir


Battle Bgirls 1 vs 1

open / close arrow

Vainqueur 2018 (1 VS 1) Bgirls: Playmo - Lady Rocks / meaux town

Battle Bgirls - Vainqueurs 2018



BGIRL :

  • BGIRL KIMIE

    BGIRL KIMIE

    Une vraie graine de championne à seulement 11 ans, elle a déjà presque tout gagné. Elle s'est imposée sur la scène nationale avec son flow, son attitude et sa vitesse d'exécution. Elle a toutes ses chances d'aller loin dans cette finale France, en tout cas elle est la représentante de la région.

  • BGIRL NINA

    BGIRL NINA

    Elle a 13 ans et est originaire de la ville de Chenove. Elle est élève à l’école de danse Resid’danse Figure 2 style de 2013. Elle a commencé cette activité en tant que loisir quelconque et, avec le temps, elle a appris à connaître la culture hip hop et ses valeurs. Elle a continué, tissé des liens d’amitiés avec d’autres danseurs de l’école de danse et elle a commencé à s’entraîner plus sérieusement. Depuis maintenant 2 ans, elle a intégré « la Team Compétition » RD/Figure2style Crew.


  • BGIRL SLID’Z

    BGIRL SLID’Z

    Elle a commencé la danse dans un petit village en périphérie de Dijon (Selongey) en modern jazz, dès l’âge de 6 ans. Cette discipline l’a suivi jusqu’à ses 17 ans pour continuer ensuite avec du Hip Hop et plus particulièrement de la Breakdance. En 2012, elle entre dans l’école de danse Résid’danse de l’association figure2style et 2 ans plus tard, elle intègre le groupe « show » de l’école avec lequel ils remportent plusieurs premiers prix. Puis, en 2015, elle est embauchée dans l’équipe pédagogique de l’association Figure2style et elle intègre la « team compétition » RD/Figure2style Crew. Elle se concentre alors beaucoup plus sur les Battle...

  • BGIRL SEVEN

    BGIRL SEVEN

    Agée de 18 ans, elle est une jeune danseuse Gardannaise complète elle découvre la danse à l'âge de 8 ans en suivant les cours de Nahim Sassi qui l'entraîne jusqu'à ce jour. Celui-ci  l'intègre au collectif break2mars (un des collectifs junior les plus titrés en France). Très vite elle progresse et commence dans la foulée ses premiers Battle. Captivée par l'art de la danse et dotée d'une oreille musicale hors du commun, elle devient une des meilleures Bgirl Françaises en activité grâce à son expérience et ses nombreuses victoires acquises au fil des Battles en s'imposant notamment dans le circuit Bboy. Vainqueur du Battle of The YEAR FRANCE, du BGIRL FRANCE et Championne de France AS, Leila a remporté  les plus grandes compétitions françaises. Elle est la première et la seule Championne de France de Breakdance reconnue à ce jour par le Ministère des Sports.


  • BGIRL CARLOTA

    BGIRL CARLOTA

    Elle a 15 ans et débute dans le break après une rencontre avec Sassi Nahim force obscure à l'âge de 6 ans alors animateur culturel dans son école. Elle n'est qu'en CP lorsque qu'il lui propose d'intégrer le collectif break2mars. A force de travail et de détermination elle devient la Bgirl française la plus redoutée et la plus titrée de ces dernières années. Elle élimine Manuela, double championne du monde en titre, au premier tour du BOTY à l'âge de 10 ans. Cet exploit lui permet notamment de figurer dans le reportage de Nadja Harek B-Girl aux côtés de danseuses ayant marquées le hip-Hop français. À 12 ans, elle devient la première participante à gagner le championnat de France All School -15ans, pour la première fois ouvert aux filles, et continue à tout rafler jusqu'à aujourd'hui. En fédérant autour d'elle un nouveau mouvement b-girl en France. Finaliste à deux reprises du BOTY Bgirl, elle inscrit cette compétition dans son palmarès en remportant l'édition 2017. Carlota est qualifiée pour les premiers Championnats du monde Olympiques de la jeunesse à Tokyo et pourrait être la première Bgirl de l'histoire à qualifier la France pour les jeux olympiques de la jeunesse à Bueno Aires.

  • BGIRL FLOW

    BGIRL FLOW

    Elle a commencé par diverses danses à l'âge de 8 ans puis du news style à 15 ans et cela fait 10 ans que l'histoire avec le break a débuté pour elle. Elle a assisté à beaucoup de battle nationaux (Bgirl france/ chill in city/ battle pro/ boty bgirl 1vs1/ 2vs2 et notamment groupe, ect.), internationaux (Freestyle session Los Angeles/ Suisse/ Circle kingz/ Miami pro am, etc.)


  • BGIRL MAES ONE

    BGIRL MAES ONE

    Maes’One, membre de la HDMI TEAM, a commencé le break à l’âge de 5 ans avec Bboy JuleeOne. Après avoir arrêté pendant un certains temps, elle a repris les entraînements sérieusement à l’âge de 12 ans. En intégrant la HDMI TEAM, elle a pu participer à des battles nationaux et internationaux. Elle s’est très vite fait une place dans le bgirling français. En 2016, elle a remporté le battle all school catégorie Bgirl junior et, avec sa team, ils se sont représentés au BOTY CREW 2017. Puis, en octobre 2017, elle s’est qualifiée à Essen, Allemagne, pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ). En mai, elle se rendra à Tokyo, Japon, pour la 2ème phase des qualifications JOJ dans l’espoir de se qualifier pour la finale à Buenos Aires, Argentine.  Pour elle, la scène du BOTY est un tremplin dans sa carrière de Bgirl et elle représentera avec fierté sa team et toutes les personnes qui la soutiennent.

  • BGIRL CHERIHANE boty france 2018

    BGIRL CHERIHANE

    Elle a commencé la danse à l’âge de 6 ans en passant par le moderne jazz et le contemporain. Par la suite, elle a pris des cours de breakdance qui lui ont donné envie de persévérer dans ce domaine. Elle a alors continué les cours tout en faisant de nombreuses représentations chorégraphiques. Puis, elle est devenue membre du groupe HDMI TEAM. Groupe dans lequel elle devient particulièrement active en tant que danseuse mais aussi en tant qu’organisatrice d’événement. C’est avec la HDMI TEAM qu’elle se représente aussi bien sur des scènes internationales que nationales.  2018 est un grand tremplin pour elle car elle décide de se consacrer pleinement à sa carrière de danseuse autant sur la scène chorégraphique que dans les compétitions dites « battle ». C’est avec sa musicalité, son flow et son originalité qu’elle représentera son crew sur la scène du BOTY FRANCE.


  • BGIRL FANNY

    BGIRL FANNY

    A l’âge de 8 ans, Fanny prend goût à la danse traditionnelle de son pays d’origine, le Laos. Le hip hop devenant rapidement une affaire de famille, elle s’intéresse d’abord à la danse debout et se consacre à la création chorégraphique avec son aîné, Sounny, ce que l’amène à faire diverses représentations et shows. Elle se spécialise ensuite au break avec son autre frère, Bboy Toto, qui la motive de plus en plus. Durant l’année 2012, elle intègre Alliance 2 Styles. Fanny enchaîne les battles assez tôt pour acquérir de l’expérience et forger son caractère. Elle s’illustre dans quelques gros événements et participe avec Alliance 2 Styles à des battles nationaux et européens. Fanny commence à se faire un nom sur la scène du break féminin. En 2017, elle intègre le groupe Hotmilk Breakers avec qui elle participe au BOTY France. Passionnée et déterminée, Fanny souhaite visualiser la danse beaucoup plus loin en se professionnalisant, elle intègre la compagnie Uzumaki à 19 ans.

  • BGIRL PLAYMO

    BGIRL PLAYMO

    Bgirl Playmo sera présente au Qualification 1VS1 du Monster Blaster Battle Of The Year France 2018 pour défendre sa place. Elle a débuté la danse à Montauban avec les quelques danseurs de la ville, 6 ans plus tard, elle intègre le groupe Lady rocks et Meauxtown. Elle participe et remporte de nombreux battles jusqu'à Hong Kong pour le challenge Cup worlds finals. Passionnée par la culture hip hop et les voyages, elle organise plein de projets autour de la danse jusqu'à l'échelle internationale, particulièrement en Asie du Sud Est. Déterminée pour cette nouvelle année, elle compte bien aller loin pour le Monster Blaster Battle Of The Year 2018.


  • BGIRL KAMIE

    BGIRL KAMIE

    De formation autodidacte en danse Hip Hop, Kami est co-fondatrice du groupe Yeah Yellow. Elle a chorégraphié avec Bee D, au sein de cette compagnie, les spectacles « Yeah Yellow Sunshine » et « Dos au Mur ». Elle participe à de nombreuses compétitions. En France (triple Championne de France : B.girl France en 2013, Battle Of The Year France 2015 et 2016) mais aussi dans divers championnats internationaux (Finaliste au Battle Of The Year International 2016, Finaliste du Hip Opsession, TOP 16 au Silverback open BBoy USA). Elle est aussi danseuse dans la Compagnie « Dernière Minute » de Pierre Rigal depuis 2008 dans les spectacles « Asphalte », « Standards », « Paradis Lapsus » et « Scandale » présentés dans le monde entier (Paris, Sidney, Sophia, Londres, Atlanta, Hong Kong, Bangkok, Hanoi, Surabaya, Jakarta…).

  • BGIRL ANNE LAURIE

    BGIRL ANNE LAURIE

    Elle sera présente au Qualification 1VS1 du Monster Blaster Battle Of The Year France 2018 pour défendre sa place. Bgirl Anne Laurie est originaire de la ville du Port. Elle pratique la gymnastique en club et le break avec le crew Ultimatum au centre socio-cuturel de village titan. Elle a débuté le hip hop au collège avec Bboy Eli dans le cadre de l'unss et du dispositif tco. Cela lui a permis de s'améliorer au fur et à mesure et de prendre confiance pour se lancer dans ses compétitions tel que le BOTY. Vainqueur du BOTY Réunion 2018 dans la catégorie bgirl, elle va faire le maximum pour se faire remarquer à Montpellier pour l’île de la Réunion et son crew Ultimatum.


  • BGIRL SAN ANDREA

    BGIRL SAN ANDREA

    BGIRL San Andrea a 22 ans, vit à Montpellier et représente Rockerz Delight. Elle a découvert le hip hiop en 2009 et est devenue active dans les battles nationaux et internationaux, surtout depuis 2015 avec quelques victoires comme Bgirl France, Battle Allschool, SweetQueen16, Au-delà-des-préjugés.

  • BGIRL SEDJI

    BGIRL SEDJI

    Sedji, âgée de 13 ans, est une jeune danseuse originaire de la ville de Savigny-le-Temple (Seine et Marne). Elle est membre du groupe Memory et FAkids. Sedji a commencé la danse hip-hop dès son plus jeune âge, devenue passionnée elle s’entraîne sans relâche encadrée par Farouk membre du groupe Memory/Fantastik Armada. Une réelle source de motivation autant pour les jeunes de sa génération que pour les grands de son groupe.  Jeune mais mature, elle est présidente de la junior association MEMORY et co-organisatrice de l'international BATTLE MEMORY.  Ambitieuse elle compte déjà plusieurs victoires en individuel. Sans cesse en évolution elle continue sa progression et ne compte pas s’arrêter là.


  • BGIRL EMMY

    BGIRL EMMY

    Bgirl Emmy, âgée de 18 ans, vient de Calais. Elle a été gagnante du Bgirl France 2016 et demi-finaliste du Bgirl Europe. Elle fait parti du crew KLA District avec lequel elle arrive en demi-finale du MBBOTY 2016. Bgirl depuis ses 10 ans, elle est passionnée par les Battles depuis ses débuts donc participer au MBBOTY France 2018 en tant que Bgirl est vraiment motivant.

  • BGIRL SYSSY

    BGIRL SYSSY

    Bgirl Syssy, de son vrai nom Sya, est une danseuse de la compagnie Melting Force. Elle est la petite sœur de Bboy Damani qui a remporté le Chelles Battle Pro en 2015. Elle a été gagnante du Battle Addict Lyon en 2015, du Marseille Battle Pro France (- 13 ans) en 2016, du Bboy Conteste Marseille 2vs2 avec son frère Damani, du RED BULL BC ONE Bgirl 4vs4 adulte, du Battle Yudat Paris 2vs2 toujours avec Damani en 2017. Elle est également arrivée en 1ère place show chorégraphique au BOTY monde, finaliste du BOTY monde avec son crew Melting Force et demi-finaliste du Battle Groove Session avec Zooprem.


  • BGIRL leila

    BGIRL LEILA

    Agée de 18 ans, elle est une jeune danseuse Gardannaise complète elle découvre la danse à l'âge de 8 ans en suivant les cours de Nahim Sassi qui l'entraîne jusqu'à ce jour. Celui-ci  l'intègre au collectif break2mars (un des collectifs junior les plus titrés en France). Très vite elle progresse et commence dans la foulée ses premiers Battle. Captivée par l'art de la danse et dotée d'une oreille musicale hors du commun, elle devient une des meilleures Bgirl Françaises en activité grâce à son expérience et ses nombreuses victoires acquises au fil des Battles en s'imposant notamment dans le circuit Bboy. Vainqueur du Battle of The YEAR FRANCE, du BGIRL FRANCE et Championne de France AS, Leila a remporté  les plus grandes compétitions françaises. Elle est la première et la seule Championne de France de Breakdance reconnue à ce jour par le Ministère des Sports.




© Copyright 2018 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés