DVD BOTY 2010

open / close arrow
jaquette dvd boty 2010

Le « CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BREAKDANCE » 2010 en Double DVD : CHOREGRAPHIES, BATTLES et en Exclusivité les BACKSTAGES !! ....


Le DVD 1 contient l’ensemble des chorégraphies de la finale du 22 Mai 2010 au Zénith sud de Montpellier. Et de la compétition avec les trois battles qui mènent au titre de champion de France .

Les compagnies pré-sélectionnées lors des qualifications Nord, Sud, Est, Ouest, et Dom Tom, représentent leur région, leur style de danse et font partie des meilleurs compagnies de danse du territoire français. A l’issue des chorégraphies, quatres crews seulement sont sélectionnés par des juges confirmés pour s’affronter en Battle (défi) devant un public survolté de plus de 6 000 personnes.

Le DVD 2 contient les quarts de Finale 1/2 Finale et Finale de la compétition féminine française de Breakdance, un reportage sur les backstages de la Finale du Battle Of The Year France 2010, un documentaire sur les vainqueurs 2009 Phase T, le Battle OnevsOne, et le clip du Battle Of The Year International 2010.


Battle We B*Girlz 2 vs 2
Comme à leur habitude, les BGirls ont offert un show époustouflant lors du We BGirlz Battle France du 21 Mai au Rockstore. Les juges ont eu du mal à se décider, et ont demandé un passage supplémentaire lors de la finale qui opposait Aliya et Marion à Saym et Sarah . Se sont finalement les BGirls Saym et Sarah qui se sont imposées. Habituées de cet évènement, BGirl Sarah avait remporté le WeBGirlz Battle avec BGirl Manuela en 2008, de même que BGirl Saym avec BGirl 7Ta en 2009.

Backstage Vous emmène dans les coulisses de la compétition la plus attendue de l’année. Vous découvrirez les réactions à vif, les témoignages sur les méthodes de travail, les ambitions, les parcours personnels des compagnies françaises de breakdance. L’ensemble des acteurs de la manifestation (Danseurs, Juges et personnalités de la danse Hip Hop française), vous plongent dans l’univers fermé du « Bboying ».!... Essentiel pour qui veut saisir l’esprit BBoy en France!

Le film Phase T Reprezent
Le Groupe de danse « PHASE-T », a été créé en 1998, en région parisienne, par des passionnés de HIP-HOP et de culture urbaine, qui tire leurs principales influences de leurs racines africaines. Aujourd'hui, les 12 danseurs ayant fait de leur passion un métier, allient danse et performance pour le plus grand plaisir des spectateurs. Artistes de talent, les danseurs de la compagnie Phase T ont à coeur de transmettre les valeurs qui leurs sont chères. L'esprit de groupe, le respect et le dépassement de soi sont les maîtres mots de ces virtuoses du hip-hop, et plus particulièrement du breakdance. Prenant son essence dans les battle, le breakdance à conduit Phase T à se distinguée lors du Battle Of The Year France 2009 et les conduit ainsi jusqu'à Braunshweig, en Allemagne, pour la finale Internationale du Battle Of The Year.

Battle OneVsOne
Du côté du Battle One vs One du 21 Mai, le public était au rendez vous pour cette première en France. 16 des meilleurs BBoys de France ont concouru pour remporter le titre et avoir la chance de représenter la France, face à 25 autres participants venus du monde entier, lors du Battle Of The Year International, en Novembre prochain ! C’est BBoy Mounir (Compagnie Vagabond / Angers) qui aura l’honneur de se mesurer aux meilleurs BBoys du monde !


bouton voir le Teaser

bouton voir le Teaser

DVD EDITIONS PRECEDENTES

open / close arrow


© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés