DVD BOTY 2009

open / close arrow
jaquette dvd boty 2009

Le « CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BREAKDANCE » 2009 en Double DVD : CHOREGRAPHIES, BATTLES et en Exclusivité les BACKSTAGES !! ....


Dans le 1er DVD, vous retrouvez l’ensemble des chorégraphies de la Finale BOTY France du 9 Mai 2009 au Zénith sud de Montpellier. Suite aux qualifications, des danseurs venus de toute la France, et des Dom Tom viennent montrer leur niveau de performance et leur travail d'équipe !

A l’issu de la présentation des chorégraphies de chacun des Crews, le jury en sélectionnent 4, pour s’affronter en Battle et tenter de devenir les champions de France de Breakdance ! Le jury, lui aussi vous fera preuve de son niveau de danse !

On y découvre aussi, les phases finales en Battle, devant un public survolté de plus de 6 000 personnes.

Les quatres Crews qui accèdent à la finale en Battle du Championnat de France, vous feront profiter d'un niveau de danse exceptionnel et surprenant ! Ils donneront tout pour accéder au Battle International pour aller représenter la France en octobre, lors du BOTY International en Allemagne, au côté de 25 pays : USA, Japon, Allemagne, Corée, Brésil, Russie, Belgique, Angleterre, Afrique du Sud, ect…. 

Dans le second DVD, vous aurez le plaisir d'avoir des suppléments tels que : Le Battle BGirls au Rockstore, les backstages du Zénith, et le film de Nadja Harek « Smockemon, La relève »

- La soirée « Mes copines ont du style » entièrement dédiée aux filles a été organisée au Rockstore de Montpellier. Des BGirls venues de toute la France pour participer à un battle BGirl 2 vs 2, à l'issu des qualifications Sud, Nord et Île de la Réunion. Pour la 3è fois depuis la création de l'évènement, le battle Bgirl, réunira les 16 meilleures danseuses de Break françaises, en partenariat avec We B*Girlz. Le duo de BGirls Françaises, gagnant participera au Battle We B* Girlz du BOTY International pour remporter le titre mondial.

- Le Backstages BOTY France 2009 nous fait partager les sensations de la danse Hip Hop d’aujourd’hui à travers les réactions de l’ensemble des acteurs de la manifestation (Danseurs, Juges et personnalités de la danse Hip Hop française). La parole est donnée aux danseurs qui nous livrent leurs appréciations sur la manifestation, leurs performances et l’enjeu de cette rencontre incontournable ! Essentiel pour qui veut saisir l’esprit BBoy en France!

- « Smockemon, La Relève » : Documentaire qui d'une part retrace le parcours des Smokemon au Battle Of The Year International 2008 et d'autre part, met en valeur la façon dont les danseurs professionnels transmettent leur expérience à de jeunes danseurs. Les Pockemon ont remporté le BOTY France et International en 2003, et soutenu depuis par l'Opéra de Lyon, ils créent leur première création (Si, si...) en 2004 qui va leurs permettre de faire le tour du monde et de s'affirmer en tant que Compagnie professionnelle ! Ils continuent en parallèle à être présents sur les plus gros Battles internationaux et également à former les plus jeunes qui s'entraînent tous les jours sur le parvis de l'Opéra de Lyon. En quelques années la nouvelle génération, les « Smokemon », partcipe au Battle Of The Year, France qu'ils remportent en 2008!


bouton voir le Teaser

bouton voir le Teaser

DVD EDITIONS PRECEDENTES

open / close arrow


© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés