DVD BOTY 2007

open / close arrow
jaquette dvd boty 2007

Le « CHAMPIONNAT DE FRANCE DE BREAKDANCE » 2007 en Double DVD


DVD 1 – CHOREGRAPHIE ET BATTLES ET COULISSES

Montpellier a accueilli du 11 au 20 Mai 2007 la qualification française du Battle Of The Year International, manifestation de référence dans le monde en matière de Breakdance et de culture Hip Hop. L’an dernier plus de 25 000 spectateurs sont venus de toute la France et d’Europe pour assister à ce rendez-vous annuel qui réunit les meilleurs danseurs et danseuses de breakdance

LES 12 CHOREGRAPHIES DES MEILLEURS CREWS DE BREAKDANCE FRANÇAIS


A l’issu de présentations chorégraphiques de 6 minutes de chacun des crews, 4 seulement sont retenus pour s’affronter en Battle.

4 Crews des qualifications Sud : Body Talk (Montpellier) – Anormal Crew (Nice) – Need For Speed (Lyon) - Melting Force Crew (St Etienne). 4 Crews des qualifications Nord : Danse Danse Révolution (Paris-Cergy) - Breaker 2 Bank (Dunkerque) – 59 Crew (Lille) – Urban Circus (Lille). 1 Crew des qualifications Réunion : 100 Limites (St Denis de la Réunion). 4 premiers Crew du BOTY France 2006 : Figure De Style (Dijon) - Legiteam ObstruKtion - Alliance (Annecy) - Smokemon (Lyon).

TROIS BATTLES - DEUX BATTLE DEMI FINALE ET UN BATTLE FINALE (face à face entre un ou plusieurs danseurs par passages successifs),

L’ultime affrontement pour obtenir le titre et représenter la France lors du Battle Of The Year International.

Demi- Finale 1 : Figure 2 Style Vs 100 Limites Demi – Finale 2 : Smokemon Vs Legiteam Obstruktion Finale : Legiteam Obstruktion Vs Figure de Style

LES COULISSES DU BOTY FRANCE 2007

Orchestré par Sydney fondateur, de l’émission H.I.P H.O.P. dans les année 80 et figure emblématique de cette culture, ce reportage nous fait partager les sensations de la danse Hip Hop d’aujourd’hui à travers les réactions de l’ensemble des acteurs de la manifestation (Danseurs, Juges et personnalités de la danse Hip Hop française) . La parole est donnée aux danseurs qui nous livrent leurs appréciations sur la manifestation, leurs performances et l’enjeu de cette rencontre incontournable. Essentiel pour qui veut saisir l’esprit BBoy en France.

DVD2 – A CHANGE OF DIRECTION – LA CULTURE HIP HOP DANS TOUS SES ETATS

VAGABOND DANSE «Vagabond Danse» retrace le parcours victorieux d’une compagnie française de danse Hip Hop aux Championnats du monde en Allemagne en 2006. Avec ses neufs danseurs issus des quatre coins de la France, la compagnie Vagabond vient de remporter le titre de Championne de France au «Battle of the Year» à Montpellier. Cette compagnie va représenter et défendre sa vision de la danse Hip Hop au cœur d’un événement où la compétition internationale est dominée par la puissance Coréenne. En effet, depuis 2003, date de dernière victoire française avec la compagnie des Pockemons au style très technique, les danseurs Coréens tiennent le haut de l’affiche, défendant une danse très athlétique.Les danseurs Hip Hop de la compagnie Vagabond, viennent défendre un style plus chorégraphique, «dansé» comme ils le disent.Ce film raconte leur «quête du Graal»: le titre de champion du monde de danse Hip Hop, résultat d’un vrai travail d’équipe.

WE BGIRLZ BATTLE 2007 Une journée entièrement dédiée aux filles. L’unique rassemblement mondial de Bgirls. Ce spectacle B GIRL 2 ON 2 BATTLE a réuni les 32 meilleures danseuses des cinq continents en partenariat avec We BGirlz. La finale opposant les Bgirsl Françaises et Japonaises est à couper le souffle. 

QUALIFICATION NORD, SUD ET ILE DE LA REUNION BOTY 2007 Les meilleurs moments des qualifications, organisées pour la première fois en 2007 à Lille, Lyon et à la Réunion. La parole est également donnée aux organisateurs des qualifications qui dressent un état des lieux de la danse dans leur région et nous font partager leur passion pour le mouvement Hip Hop.

A CHANGE OF DIRECTION – MUSIQUE / BEATBOX / GRAFFITI / STAGES MUSIQUE : DE LA SOUL, MIXMASTERMIKE, LA RUMEUR, THE PROCUSSIONS


bouton voir le Teaser

bouton voir le Teaser

DVD EDITIONS PRECEDENTES

open / close arrow


© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés