06/04/2017 > Festival Rap

Festival Rap

Pour sa seconde édition, le Montpellier Rap Festival invite en concert la crème du rap au Rockstore et propose des soirées Dj français et internationaux au bar « Aux Grands Enfants » et à l’Antirouille.

 

Rendez-vous dès le 28 avril pour une soirée Bronx Style aux Grands Enfants, avec vernissage de l'expo photo de Janett Beckman et Joe Conzo, à l'occasion duquel vous pourrez échanger avec les artistes présents, suivi d'une Block Party avec certains des pionniers du Hip Hop, DJ Jazzy Jay, DJ Charlie Chase et MC Prince Whipper Whip. DJ Tajmahal et Aziz & Earoc (Hey Love !) seront là également. 

L'évènement facebook pour inviter tes copains, c'est par ici -> http://urlz.fr/54Rg

 

Le label Set&Quipe vous invite ensuite le 3 mai à un concert au Rockstore avec Take A Mic, Aladin 135 et Gros Mo. Votre hôte Jiddy sera là pour vous présenter tout ce petit monde. 

Billetterie par ici -> http://urlz.fr/54Ro

 

Toujours au Rockstore, le 4 mai, I Love Music Too vous a programmé un concert avec Chill Bump et Cheecko & Blanca

Billetterie par ici -> http://urlz.fr/54Rr

Event facebok pour inviter tes copains -> http://urlz.fr/54Rs

 

Le 5 mai, c'est au Rocksotre encore que ça se passe, avec en première partie un concert de Blahzay Blahzay et de Jeru The Damaja, deux pointures de l'âge d'or du Hip Hop US, suivi de la soirée Mouv', avec les Dj's de la radio, qui descendront pour faire danser la salle. 

Billetterie par ici -> http://urlz.fr/54RD

L'event facebook pour inviter tes copains -> http://urlz.fr/54RB

 

Et pour finir, c'est à l'Antirouille que l'on donnera rendez-vous pour fêter la fin du festival, le 6 mai donc, avec DJ Bronco et DJ Spoilt Bastard !

 

Retrouvez toutes ces infos sur la page Finale 2017 - > Programme "A Change of Direction" !

 



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés