08/03/2017 > Le BOTY et le Nothing2Looz partenaires !

Le BOTY et le Nothing2Looz partenaires !

 

Les forces vives de la Danse Hip Hop en Occitanie se rejoignent à l'occasion des événements Monster Blaster BOTY France 2017 et du Battle International Nothing 2 Looz.

Les deux festivals collaboreront pour la première fois lors de leurs qualifications respectives.

Le Battle Of The Year Réunion (du 3 au 8 avril prochain), sera l'occasion d'organiser, en plus du Battle 1vs1, BGirls 2vs2 et Crew, la qualification du Nothing 2 Looz Kids International.

La qualifcation du Battle Nothing 2 Looz Kids aura lieu le mercredi 3 avril 2017.

 

CONCEPT NOTHING2LOOZ WORLD FINALS

 

Le Nothing2looz c'est le Battle de référence mondial en terme de Battle ALL-STYLES, dont la sixième édition aura lieu le Samedi 15 Avril 2017 à Colomiers (Toulouse)

Nothing2Looz a réussi le pari fou de réunir pour la première fois sur la même scène les meilleurs danseurs mondiaux dans l'ensemble des disciplines des danses dîtes Hip-Hop. Au total, ce sont les 24 meilleurs danseurs venant des quatre coins du monde qui s'affronteront lors du fameux Batlle ALL-STYLES dans un concept unique en son genre.

La veille de l'évènement un tirage au sort sera réaliser en direct et en présence des danseurs créant ainsi quatre Teams de six danseurs. Les disciplines représentées : Breakdance - Popping - Locking - Hip-Hop - House Dance Les quatre équipes s'affronteront chacune entre elles dans un Battle exceptionnel et devront s'adapter aux Dj's qui auront la lourde tâche de jouer des sets divers et variés permettant ainsi à tous les danseurs de pouvoir s'exprimer librement !

En exclusivité sur la région le « KIDS CYPHER BATTLE » rassemblera également les 8 meilleurs prodiges internationaux en Breakdance de moins de 14 ans qui s’affronteront pour le titre de World Champion Nothing2Looz .

Les règles du Kids Cypher Battle Nothing2Looz World Finals

- 8 invités internationaux

- 2 poules de 4 Kids se présenteront autour du « CYPHER »

Les quatre danseurs devront réaliser 3 passages chacun autour du cercle À l’issue de chaque Cypher le jury choisira le meilleur danseur de chaque CYPHER . Les deux meilleurs danseurs s’affronteront ensuite en 1vs1 pour le titre de « WORLD CHAMPION NOTHING2LOOZ BATTLE »

 

Les règles de la qualification « OCEAN INDIEN -ÎLE DE LA REUNION »

Ouvert à tous les danseurs de moins de 14 ans (impossibilité de participer pour les jeunes de 15 ans)

Chaque danseur fera un passage chacun, le jury sélectionnera ensuite 8 Kids.

- 1/4 de finale : 1 passage chacun

- les 4 demi-finalistes s’affronteront autour du « CYPHER » en trois passages chacun .

Le jury sélectionnera le meilleur KIDS pour participer à la finale mondiale du Nothing2Looz World Finals 2017 le Samedi 15 Avril 2017.

L'école Breakin'School, organisatrice du Nothing2looz

 

Créée en 2008 a lʼinitiative dʼAbdel Chouari aka Bboy Abd-l, membre du célèbre groupe Vagabond Crew, triple champion du monde de breakdance.

Son but est de promouvoir le breakdance à travers lʼenseignement des vraies valeurs de cet art, par le biais de cours de danse avec un suivi, une pedagogie, une rigueur et un travail hors pairs.

Lʼassociation a pour but de promouvoir les cultures urbaines et principalement les danses Hip-Hop par le biais d'evenements en tout genre permettant ainsi lʼacces a cette culture pour tous, dans le respect des valeurs pronees a savoir le respect, la solidarite, le partage et le vivre ensemble.

Activement impliqué dans la promotion et le developpement de la culture Hip-Hop aupres des publics et des institutions, producteur d'evenements et promoteur d'initiatives culturelles en France et a l'etranger, Break'in School Production a toujours le souci de proposer une offre artistique exigeante et adaptee.

www.breakinschool.com



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés