08/12/2016 > Monster Blaster BOTY France 2017

Monster Blaster BOTY France 2017

LA BILLETTERIE DE LA FINALE DU 6 MAI 2017 AU ZÉNITH SUD DE MONTPELLIER EST OUVERTE

La 17ème édition du Battle Of The Year France est de retour à Montpellier le samedi 6 mai 2017 !

Le Zénith Sud va une nouvelle fois vibrer au rythme du hip hop. Les meilleurs crews, Bboys et Bgirls de France métropolitaine et des DOM-TOM s'affronteront pour gagner leur place au Battle Of The Year International, qui se déroulera en octobre 2017 à Essen (Allemagne). Pour cette 17ème édition, l'Association Attitude, organisateur de l'évènement propose autour de la finale un programme riche en évènements et nouveautés : Battle Kids, concerts rap, happenings, stages…  

NOUVEAUTÉS DE L'ÉDITION 2017  

Le Battle KIDS Le futur est en marche ! Le Battle Kids, réservé aux crews composés de BBoys et Bgirls de moins de 15 ans est organisé pour la première fois en France. Même format, même Battle. Quel crew sera le premier vainqueur du titre national ? Un festival présentant toutes les disciplines de la Culture Hip Hop Concerts rap, spectacles de création, happenings, stages et rencontres rythment les semaines précédant le battle à Montpellier, sa Métropole et dans la Région Occitanie. Le programme complet de cette semaine d’animations hip hop sera dévoilé à la fin du mois de janvier 2017.  

Monster Audio devient partenaire titre du BOTY France 2017 Monster Audio devient le partenaire titre de la manifestation et soutient fortement le Battle Of The Year France à partir de 2017. Un partenariat naturel pour le Battle Of The Year et pour Monster Audio, qui s'associent pour accompagner encore mieux le développement du Bboying et de la Culture Hip Hop, avec la notion d'exigence et de qualité qui caractérisent les deux partenaires.    

ET TOUJOURS…

Les DOM-TOM poursuivent leur ascension De mars à avril 2017, de Mayotte à la Réunion, jusqu'en Nouvelle-Calédonie, le BOTY France, c’est également un programme de qualifications dans les DOM-TOM, en collaboration avec les associations Hip Hop Evolution à Mayotte, Solid'arts et Village Titan à La Réunion et La Province Sud en Nouvelle-Calédonie. Ce sont aussi des programmes développés à l'année dans les domaines de la formation et de la création qui portent leurs fruits. Preuve en est avec le titre de Meilleur Show en 2015 du crew Lil’Stylz de Mayotte.  

Suivez la plus grande manifestation de Hip Hop en France sur le site web et les réseaux sociaux !

  http://www.botyfrance.com

Facebook - Twitter - Instagram

Et revivez l'édition 2016 grâce à la chaîne YouTube !

 

 



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés