14/10/2016 > RED BULL FLYING ILLUSION

RED BULL FLYING ILLUSION

Après une tournée à guichets fermés en Allemagne, Autriche et en Suisse, le spectacle « Red Bull Flying Illusion », emmené par les Flying Steps, les meilleurs danseurs de breakdance du monde, débarque en France fin 2016 pour une tournée qui passera par Paris, Lille, Toulouse, Marseille, Lyon.

Red Bull Flying Illusion est un ovni dans l’univers du breakdance, la plus grande production jamais réalisée en la matière. Sur le thème légendaire de la lutte du bien contre le mal, ce spectacle met en scène les meilleurs danseurs de la planète - parmi lesquels 4 Français - qui s’affrontent à coup de phases sidérantes, entre power-moves, popping et locking dans un univers surréel.

Survolant le dancefloor, jouant avec des murs de projections multimédia, les danseurs offrent un spectacle à couper le souffle à travers une scénographie fantastique qui combine l’électro hip-hop des Allemands Ketan et Vivan Bhatti aux projections 3D des designers Pfadfinderei.

Créé et mis en scène par les Flying Steps, l'un des crews les plus réputés au monde, Red Bull Flying Illusion immerge le public dans un univers fascinant où se mélangent danse urbaine et illusion d’optiques, musique et science-fiction.

Après le succès de Red Bull Flying Bach, qui alliait le style explosif de Flying Steps à la musique classique de Jean-Sébastien Bach, Red Bull Flying Illusion invite le public à partager un spectacle total.

Fondé en 1993 à Berlin, Flying Steps figure parmi les crews les plus titrés du circuit, avec 4 titres de champions du monde (notamment à l’occasion du Battle Of The Year). Pour Red Bull Flying Illusion, le crew compte 12 danseurs dont 4 français : Minzy, Willy, Demon et Junior (Wanted Posse), habitué des podiums internationaux. Après une tournée à guichets fermés en Allemagne, en Suisse et en Autriche en 2014 et 2015, Red Bull Flying Illusion embarque en 2016 pour une tournée européenne qui passera par la Suède, puis par la France du 4 au 27 novembre, avant de débarquer en Belgique et en Suisse.

Les billets sont d'ors et déjà en vente sur www.redbullflyingillusion.f, rendez-vous dans la salle mythique du Dome de Marseille le 22 novembre !

 



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés