23/05/2016 > L'année Melting Force

L'année Melting Force

Samedi soir a eu lieu la finale du Battle Of The Year France 2016, une édition d’anthologie !

Ambiance exceptionnelle entre les crews, 5 000 personnes surchauffés, shows et battles d’un très haut niveau, tous les ingrédients pour une édition qui restera dans les annales.

Les stéphanois Melting Force auront marqué cette édition par un triplé : Meilleur Show, 1ère place au Battle et 1ère place au 1 vs 1, grâce à Bboy Nasso au top de sa forme. « Nous sommes fiers de cette double victoire ce soir et de celle d’hier soir. C’est une revanche sur 2013 où nous avions gagné le meilleur show et la 1ère place. Fiers aussi de cette équipe intergénérationnelle et 100% stéphanoise, qui regroupe 4 générations de Bboys : ceux qui m’ont appris, la mienne, ceux à qui je transmets et les kids qui arrivent en force. » confie Bboy Sosso.

Melting Force a rendez-vous le 29 octobre prochain à Essen (Allemagne) avec les meilleurs crews de la planète pour le Finale Internationale du Battle Of The Year 2016.

Melting Force - St-Étienne

Créé en 1999 le crew Melting Force est aujourd’hui composé de 4 générations de danseurs et de danseuses, allant de 8 à 32 ans. Depuis plusieurs années, le collectif met un point d’honneur à la compétition. Melting Force s’est donc forgé une grande réputation dans le milieu des Battles en France et à l’international. C’est une équipe expérimentée qui s’est présentée cette année au Battle Of The Year France.

Également une association, Melting Force Pro Dancers tend à développer la Culture Hip Hop à Saint-Etienne et dans ses alentours par le biais de la transmission, de la création artistique et de l’organisation d’évènements autours de la Danse Hip Hop.

A NOTER : Melting Force organise le 18 juin prochain à Saint Etienne la Melting Cup : un battle 3vs3 et un battle Kids. Rendez-vous salle de l’Ancienne Ecole des Beaux-Arts dès 14h.

 

Crédit photo Doumam Photography



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés