27/04/2016 > Festival Rap BOTY France 2016

Festival Rap BOTY France 2016

Encore une nouveauté pour cette seizième édition du Battle Of The YEar France, avec la première édition du festival de rap qui explore la nouvelle création venue d’Angleterre, des USA, de France et bien sûr de Montpellier et de la Région LRMP, en collaboration avec l’association 5ème Saison.

Retrouvez donc 5 concerts/évènements au Rockstore, à l'Antirouille, et dans une "secret place" à Montpellier !

Premier rendez-vous le mercredi 11 mai, avec une soirée Hip Hop Made In UK, au Rockstore, à partir de 20h ! Dirty Dike, Ocean Wisdom et Sammy B-Side, le tout accompagné du groupe de rap montpelliérain Emtooci !

Second rendez-vous le mercredi 18 mai, avec un showcase de Set&Match, dans un lieu encore tenu secret !

Pour le troisième rendez-vous, retour au Rockstore le jeudi 19 mai pour une soirée Hip Hop Made in USA ! White Boiz et Masta Ace seront accompagné du groupe montpelliérain 6ème Densité

Le vendredi 20 mai, c'est carrément un concert + une soirée ! Rendez-vous à 19h30 à l'Antirouille pour un concert Made In France, avec JP Manova, La Rumeur et Bois Vert, puis enchaînez au Rockstore à partir de 23h pour la soirée d'ouverture du BOTY France 2016, en partenariat avec Mouv' et ses Dj's officiels First Mike, R-Ash, Dirty Swift et MVXXXA !



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés