21/04/2016 > SOIREE MOUV' VENDREDI 20 MAI 23H

SOIREE MOUV' VENDREDI 20 MAI 23H

Pour poursuivre la soirée après les Battles 1vs1 et 2vs2 Bgirls, les Dj’s du Mouv’ vous proposent gratuitement le meilleur du hip hop pour une soirée inédite qui réunira 4 Dj’s de la nouvelle radio dédiée à la Culture Hip Hop ; à écouter sur le 102.6 FM  

  • DJ FIRST MIKE

DJ First Mike est un accro aux platines, producteur et animateur radio. Elu meilleur DJ 2008 au Rap Mag Awards, il accompagne Sefyu depuis 2006 lors de ses tournées et anime ses after shows. Depuis janvier 2015, DJ First Mike électrise tous les matins le réveil des auditeurs dans le Wake Up Mix avec 10 minutes de mix inédit dans Good Morning Cefran, à 6h50.  

  • DJ R-ASH

Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs scratcheurs du monde, R-Ash conjugue une technique irréprochable avec des sets dont la musicalité et l’efficacité ont su marquer les esprits. Multiple Champion DMC, il enchaîne depuis plus d’un an tracks et remixes qui sont joués à travers le monde par Diplo (Major Lazer) ou Ta-ku.  

  • DJ DIRTY SWIFT

DJ emblématique venant du Hip Hop, Dirty Swift exporte son talent aux platines un peu partout en France et à l’étranger. Il anime un DJ set sur Mouv’ tous les jeudis de 21h à 22h.  

  • DJ MVXXXA

Damien aka Mvxxa, est animateur radio passionné de musiques urbaines et électro depuis son plus jeune âge. Il est également DJ, producteur et remixeur. Damien anime chaque soir de la semaine sur Mouv’ le Warm-Up Mix de 20h à 21h et la tranche musicale de 22h à minuit. Retrouvez-le également chaque samedi soir pour une rétrospective des sons de la semaine dans le Mouv’ Live Club de 19h à 23h.  



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés