31/03/2016 > Doumam Photography

Doumam Photography

Le photographe officiel du Battle of The Year France, Doumam, lance une campagne sur Cercle Rouge pour permettre la réalisation de son premier projet d’édition.

Près d’une quarantaine de photos de Bboys et Bgirlz dont : Bboy Danny, Lagaet, Khalil, Lil G, Terra, Lil Kev, Robin, Kid Colombia… Toutes prises lors de compétitions nationales et internationales.

Doumam est un photographe qui vit en région parisienne, spécialisé dans la danse hip-hop depuis plus de 5 ans, il baigne dans cet univers notamment grâce à l’influence de son grand frère : MAMSON, l’un des plus talentueux danseurs debout français (Wanted Posse crew).

L’argent récolté servira à imprimer le book en série limitée à 100 exemplaires et ne sera pas distribué dans le commerce. Pour chacun des dons l’artiste a défini des contreparties, le book bien sûr mais aussi 3 tirages photos sur papier d’art et enfin, grâce au soutien de l’association Attitude, une dizaine d’invitations pour le Battle of Year France qui se déroulera le 21 mai 2016 au Zénith de Montpellier.

Si vous voulez participer et soutenir Doumam dans son projet rendez-vous sur sa page Cercle Rouge : http://www.cercle-rouge.com/projects/doumam

Page Facebook Doumam : https://www.facebook.com/Doumam-Photography-113553995423574/?fref=ts



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés