16/03/2016 > La Banque Populaire du Sud

La Banque Populaire du Sud

La Banque Populaire du Sud rejoint les partenaires de l’édition 2016 du Battle Of The Year France !

Passion, dépassement de soi, challenge, cohésion d’équipe, solidarité, performance, mais aussi respect et volonté de construire un projet, voilà des valeurs dans lesquelles la Banque Populaire du Sud se retrouve ! Des valeurs fondamentalement ancrées dans le breakdance, et plus particulièrement dans les battles de crews.

Accompagner les jeunes dans leurs passions et leurs projets les plus variés

Innovante et désireuse de répondre aux attentes des jeunes et des étudiants, la Banque Populaire du Sud créé un concept inédit : des agences entièrement dédiées à la vie universitaires à Montpellier et à Perpignan, ainsi qu’une gamme de services particulièrement adaptée : réseaux sociaux, outils de gestion en ligne et services sur-mesure.

La Banque Populaire du Sud, une banque régionale coopérative

Fortement ancrée dans son territoire, elle participe activement au développement économique et social de ce dernier :

Elle réinvestit les dépôts de ses clients sous forme de crédits au profit des habitants et des entreprises de la région.

Partenaire des institutions économiques régionales, elle propose des solutions innovantes pour le financement des investissements professionnels et la création d’entreprise.

Constituée d’un réseau de 185 agences réparties en Languedoc-Roussillon, en Ariège et en Sud-Ardèche, dont 2 agences Campus, 6 agences entreprises et une agence innovation Entreprises dédiées aux PME régionales.

Le Battle Of The Year France, outil d’échange et de transmission de valeurs positives

Le Battle Of The Year est bien plus qu’un simple évènement. Au travers des différentes manifestations organisées tout au long du festival A Change Of Direction, l’équipe organisatrice à pour objectif principal de créer de l’échange entre les différents publics et générations. C’est en effet par l’échange que l’on apprend, que l’on innove, que l’on prend confiance en soi et que l’on prend sa vie en main.



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés