12/05/2015 > Des trophées réalisés en 3D !

Des trophées réalisés en 3D !

Le Puma BOTY France 2015 s'associe à 3Macarons, la cuisine digitale, et à l'école Objectif 3D de Montpellier pour réaliser les trophées de cette 15ème édition.


Créés grâce à l'imprimante tridimensionnelle, autrement dit en "3D", de 3Macarons, les 3 trophées du Puma Battle Of The Year France 2015 sont uniques. Dessinés par deux élèves de l'école Objectif 3D, spécialisée en image de synthèse 3D, ils représentent un Bboy et une Bgirl et ont nécessité XX heures de travail.


Découvrir l'univers de l'impression 3D


Présente au Zénith Sud, samedi 23 mai, l'équipe de 3Macarons réalisera en direct des objets 3D, tout droit sortis de l'imprimante. Une nouvelle technologie révolutionnaire que le public pourra tester en réalisant ses propres objets.


3Macarons est la première boutique d'impression 3D à Montpellier. Sa Fab Lab, située rue de l'Université permet de réaliser n'importe quel objet tridimensionnel. Alimentée par des milliers de fils en plastiques, l'imprimante "tisse" l'objet désiré en quelques heures. Le résultat est bluffant : finesse des détails, légèreté, solidité du plastique, tout y est !



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés