30/10/2012 > BRAUN BOTY ONE VS ONE BATTLE

BRAUN BOTY ONE VS ONE BATTLE

Comment y aller : Tramway ligne 1 – arrêt « Hauts de Massane » puis Bus N° 19 – arrêt « Pierre de Coubertin ».

 

Cette année, les prétendants au titre ont beaucoup à vous offrir. 16 des meilleurs Bboys du monde s'affronteront le vendredi 16 Novembre, la veille de la grande finale du Braun Boty, qui se déroule le samedi. C’est la crème de la crème du Bboying, qui vient de tous les continents, et des pays tels que le Japon, le Venezuela, l'Afrique du Sud, Israël ou Taïwan, mais l'Ukraine, la France et l'Allemagne participent aussi à la compétition.
Le jury international et intergénérationnel élimine toute chance de préférences géographiques ou personnelles: Nabil, Bboy français, tenant du titre BOTY avec Vagabond Crew sera aux côtés du pionnier américain : Bboy Float. Originaire de New York, il a eu une influence immense sur la danse. Enfin, pour compléter l'ensemble, ils sont rejoints par Bboy Wing de Corée qui a remporté  le titre avec Jinjo crew en 2010.

Nous sommes aussi fiers d'avoir les icones tels que DJ Tajmahal (France) et DJ Renegade (Royaume-Uni) aux platines pour animer ces battles qui promettent d’être spectaculaires.

Cela dit, une question reste sans réponse, lequel de ces danseurs remportera le titre? Ce n’est que le vendredi 16 que nous saurons qui s’est entrainé plus que les autres et qui sera couronné !

 

Les participants :

Benny (Afrique du Sud)

Hulk (Israël)

Kareem (USA)

Hill (Méxique)

Wal-D (Allemagne)

Dany (France)

Salo (Vénézuela)

Goofy (Serbie)

Nori (Japon)

Walrus (Italie)

Niek (Pays Bas)

Reckless Lee (Grand Bretagne)

Cut 1 (Grêce)

Pluto (Ukraine)

Lawson (Belgique)

Dong (Taiwan)

 



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés