09/03/2012 > BOTY 2012 - Les dates des qualifications

BOTY 2012 - Les dates des qualifications

Après un changement de Ville et de date en 2011, avec l’organisation du Battle of the Year France dans les Arènes de Nîmes au mois de Juillet, le BOTY évolue encore en 2012.

 

L’édition 2012 proposera un nouveau format que ce soit pour ses qualifications en métropole et dans les DOM-TOM d’Avril à Mai ou pour la Finale France au mois de Juillet prochain.

 

Les crews présenteront comme d’habitude leurs shows chorégraphiques qui font la spécificité et l’originalité du Battle Of The Year depuis le début de son histoire dans les années 1990.

 

Le changement réside dans le fait que ce ne sont plus les 4 premiers crews qui participeront aux phases finales à l’issue des présentations chorégraphiques mais 8, ceci afin de permettre à plus de crews d’exprimer leur talent en Battle et d’offrir encore plus de spectacle et de suspens aux spectateurs toujours plus nombreux.

 

Chaque qualification proposera donc à l’issu des shows non plus 3 battles mais 7 battles ( 4 Battles ¼ de finale, 2 Battles ½ Finale et  1 Battle Final) afin de déterminer le vainqueur.

 

 

DOM TOM

 

Nouvelle Calédonie – 2 Juin

Salle Omnisport de l’Anse Vata - Nouméa

 

Ile de la Réunion – 13 Mai

Petit Stade de l’Est – Saint Denis

 

Mayotte – 5 mai

MJC de Mamoudzou – Mamoudzou

 

METROPOLE

 

Nord – 7 Avril

Hall de la Glisse – Lille + Qualif We B*Girlz

 

Sud – 5 Mai

Perpignan

 

Est – 13 mai

Arsenal – Metz

 

Suites à ces qualifications, deux crews seront sélectionnés pour chacune des zones Nord, Sud et Est, ainsi qu’un crew de Nouvelle Calédonie, un crew de Mayotte et un crew de l’île de la Réunion.

 

En plus des crews issus des qualifications, sont qualifiés pour la finale les crews demi finalistes du Boty 2011 : Vagabonds Crew, Figure 2 Style, Hot Clan et Subskillz



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés