10/05/2010 > EXPOSITION PHOTO ET VIDEO BOTY

EXPOSITION PHOTO ET VIDEO BOTY

EXPOSITION PHOTO ET VIDEO « BATTLE OF THE YEAR 10 ANS » - GALERIE ST RAVY du 12 au 22 Mai de 14h à 20h

Beaucoup de choses se sont passé depuis 2001 et la poussière du parking du Zénith. Du parking nous sommes passés à l’intérieur depuis quelques années, mais notre état d’esprit n’a pas changé et nous sommes toujours attachés à vous offrir tout au long de l’année ce que l’ensemble de la culture Hip Hop fait de mieux. Cette exposition rétrospective vous permettra de découvrir ou de revivre à travers de nombreux clichés et vidéo ces dix années et de suivre pas à pas le parcours de chacun des crews français qualifiés à Montpellier jusqu’à la finale internationale à Braunschweig en Allemagne. C’est aussi l’occasion de vous présenter l’organisation du Battle Of The Year International le 20 novembre prochain à l’Arena de Montpellier.

Photos - Julie Cohen - Martha Cooper – Manu Sanz – Ray Demski – Homard Payette
Vidéos – Nadja Harek

 

PRESENTATION « BATTLE OF THE YEAR INTERNATIONAL 2010 »
GALERIE ST RAVY du 12 au 22 Mai de 14h à 20h


Le Battle Of The Year International sera organisé en France à Montpellier le 20 Novembre 2010 prochain. Après 20 ans d’organisation en Allemagne, l’équipe du Battle of The Year International a décidé d’organiser en France, à Montpellier, la finale internationale 2010 de l’événement en collaboration avec le Battle Of the Year France.

Au delà de ce changement de pays de la Finale Internationale du BOTY, les qualifications organisées dans plus de 25 pays se développent encore et le programme «Change Of Direction» évoluera et se renforcera encore pour présenter comme l’an dernier le We Bgirlz International Battle 2Vs2, le Battle International 1Vs1, le Festival de Danse Hip Hop en Création, un festival de Film ainsi que des ateliers et conférences la semaine précédent le BOTY International à Montpellier.

Après 20 ans d’histoire en Allemagne et le développement d’un réseau International unique dans plus de 25 pays dans le monde (que nous n’imaginions même pas en rêves quand quelques Bboys passionnés décidaient il ya 20 ans de rassembler tous les passionnés de Hip Hop d’Europe), il était temps de passer encore à une autre étape pour le Battle Of the Year International. Le choix de la France pour l’organisation 2010 et la décision de collaborer avec l’équipe du BOTY France c’est imposé naturellement une fois que la décision de faire évoluer le BOTY International 2010 a été prise.

La Scène Bboy et Hip Hop Française est l’une des plus actives et originales dans le monde. Le BOTY France a également développé depuis 10 ans un événement de qualité réunissant plus de 5000 spectateurs chaque année et proposant un Festival Hip Hop de qualité toute la semaine précédente. Le BOTY France, La Ville de Montpellier et La Région Languedoc-Roussillon ont également apporté une expérience, des garanties de qualité d’organisation, un lieu (La Nouvelle Arena pouvant accueillir plus de 10000 spectateurs) et un soutien qui permettra l’organisation d’un événement d’encore meilleure qualité.

Pour les responsables du Battle Of The Year International, du Battle Of The Year France et l’ensemble des organisateurs de qualifications dans 25 pays à travers le monde, l’évolution de l’événement est une nouvelle opportunité de continuer à participer au développement de la culture Hip Hop.

Vidéo – Gilles Langlois & Laurent PRATLONG



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés