21/04/2010 > Qualifications SUD - Lyon

Qualifications SUD - Lyon

Organisées par l'Original, les qualifs SUD pour le Battle Of The Year France se sont déroulées le 3 avril dernier, au Transbordeur!

Les deux finalistes, Pockemon Crew (Lyon) et Seven Four (Sallanches) n'ont pas démérité et ont proposés un show apprécié du public venu en masse. Alors que Pockemon Crew sort grand vainqueur de ce battle, Seven Four décroche le titre de Meilleur Show Danse!

Vous les retrouverez le 22 Mai prochain, au zénith de Montpellier, pour la finale du Battle Of the Year France!

Proposée dans le cadre du Street Day, le battle BGirls en plein air et gratuit dans le centre ville de Lyon, a été une vraie réussite. Le soleil étant au rendez-vous, plus de 2000 personnes se sont retrouvées autour de la scène avec une ambiance géniale et des battles engagés.
7 duos BGirls (Lyon, Saint Etienne, Bordeaux, Perpignan) se sont affrontés.

Ce sont les BGirls Aliyah et Marion (Perpignan) qui se sont imposées face aux BGirls Joe et l'Abeille (Lyon), le 5 avril sur la place des Terreaux.

Ces deux duos seront donc le 21 Mai au Rockstore de Montpellier, aux côtés des Bgirls Saym et Setha, et des Bgirls Soso et Tea (Finalistes de l'édition 2009), pour la finale du WeBGirlz Battle Of The Year France 2010!!

 



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés